// archives de l'auteur

camaleonj

camaleonj a écrit 24 billets pour Soleil de bali

Alice et l’alphalipologie

Bruler les graisses rebelles à l’exercice et aux régimes.
Resculpter votre silhouette grâce à une technique d’amincissement ciblé.
Tonifier vos muscles

Ergoline Facial 8000

5 lampes solaires pour le visage à 520 W pour un bronzage rapide et efficace du buste et du visage, l’angle de répartition des tubes permet un bronzage uniforme et régulier. Un système d’aération vous permet de bronzer

Ergoline Advantage 400 Turbo Power IQ : Cabine Florès.

Le bronzage High tech à la carte : une analyse cutanée précise grâce au capteur IQ. Le capteur IQ est la clé du programme de bronzage individuel. Il s’agit d’un appareil photoélectrique de haute précision, extrêmement sensible, qui effectue une analyse fiable et exacte de l’état de votre peau afin d’adapter la puissance de la machine à tous les types de peau. (...)

Ergoline classique 300 : cabine Java.

38 lampes de 100 W pour le corps et 3 lampes de 400 W pour le visage.Une puissance totale de 31Kj/min qui vous assure un bronzage économique, un solarium idéal pour les peaux les plus sensibles ou pour débuter votre programme de bronzage. Le confort élémentaire est assuré par un système de (...)

Les méridiens

Il existe douze méridiens principaux qui communiquent directement avec les organes et les entrailles. Les méridiens en relation avec les organes (zang) et qui parcourent la face interne des membres sont yin. Ceux en relation avec les entrailles (fu) et parcourant la face externe des membres sont yang. Les organes poumons, rate, coeur, rein, et foie sont (...)

Le QI

La description la plus ancienne de la théorie du souffle (qi) se trouve dans le Huang Di nei jing : le livre de l’interne de l’empereur Huang Di (475 - 211 av. JC, période des royaumes combattants) Tout au long du nei jing : il est préconisé de cultiver le corps et l’esprit pour obtenir " le vrai souffle" (énergie véritable : zhen qi) qui est la combinaison du (...)

Le Yin et le Yang

Le yin : principe féminin, terre, obscur, repos, côté sombre de la montagne Le yang : principe masculin, ciel, lumière, côté éclairé de la montagne sont les deux faces d’un même ensemble. Opposition et complémentarité, relativité et mouvement sont les caractères fondamentaux du yin/yang qu’il ne faut jamais perdre de vue quand on aborde leurs aspects spécifiques. (...)

Le Tao

L’originalité de la pensée chinoise réside dans sa vision de synthèse du cosmos. L’être humain, en particulier, ne vit pas séparé du reste de l’univers, mais en harmonie avec lui. Du macrocosme au microcosme les mêmes lois régissent la vie et la mort et expriment le principe universel : le TAO Le Tao Le tao (la voie) est à l’origine de toute chose (chaos (...)

La théorie des cinq éléments et les trois Doshas

L’Ayurvéda postule que tout est énergie et que les énergies qui régissent le macrocosme sont identiques à celles qui oeuvrent dans le microcosme. L’Univers fonctionne à partir de l’énergie des cinq éléments : ETHER, AIR, EAU, FEU et TERRE, l’homme qui est un microcosme de la Nature est aussi constitué de ces cinq éléments. _Chaque être humain est composé de ces cinq (...)

Le système des chakras

« Chakras » est un terme sanscrit signifiant « Roues » et symbolisant les centres énergétiques en mouvement. La théorie des chakras est issue de la philosophie de samkhya, une philosophie vieille de 2500 ans dans laquelle le yoga trouve également sa source. Cette philosophie est l’une des plus anciennes écoles de la pensée hindouiste. Le modèle des chakras (...)

Prise de Rendez-vous en ligne

L’institut vous accueille du Lundi au samedi de 10H à 19H30
Contactez nous par téléphone
au 01 60 05 45 00

  • Recevoir la Newsletter

Création site internet Camaleón Communication