Notre carte des massages

Le massage aux bambous

Souplesse et robustesse pour un bien-être naturel !

Symbole de souplesse, de robustesse, de droiture, le bambou, utilisé dans le massage, est plus qu’un simple accessoire "il donne à la main une autre façon de s’exprimer". Ce modelage du corps, du visage et des membres s’effectue avec comme accessoires des bambous de tailles et de diamètres différents. Le bambou procure des sensations exceptionnelles de douceur et de fermeté. Le corps est modelé avec soin et les bambous épousent parfaitement les contours du corps et permettent de travailler ses formes. Il permet la stimulation des zones réflexes des pieds, des mains et du visage. Effleurages, pétrissages, percussions, frictions, vibrations… les bambous donnent d’étonnantes sensations d’énergie, aux effets relaxants autant que dynamisants.

On utilise un premier bambou, le bambou-salière (parce qu’il a des petits trous), qu’on remplit par une huile tiède et qu’on lisse le long du corps. Puis on utilise un bambou, qui reproduit le son de la pluie lorsqu’on le passe sur la peau. Enfin, un bambou fagot, plus petit pour travailler autour des omoplates.

Ce modelage aux bambous est à la fois : Drainant – Relaxant – Dynamisant. Revitalisant, décontractant. Les effets du massage aux bambous sont multipliés, il disperse les zones de tension, assouplit les muscles, les tendons et le tissu cutané. Ce massage est indiqué pour lutter contre les troubles circulatoires. Il relance la circulation sanguine et lymphatique et produit une grande détente.

Création site internet Camaleón Communication