Une efficacité optimale pour votre séance de bronzage.
51 lampes UV qui alternent entre 120 et 180 W pour le corps et 4 lampes solaires pour le visage qui varient entre 260 et 520 W. L’Excellence IQ adapte sa puissance pour vous proposer un bronzage individuel adapté à chaque type de peau. Le bronzage des épaules et de la nuque est optimisé grâce à des tubes dédiés à ces parties du corps difficiles à atteindre dans une cabine traditionnelle.
Expérimentez le bronzage multimedia grâce à la multivision :
Ergoline Multivision vous emmène dans le monde du bronzage multimédia tout à fait innovant. Vous pouvez visionner pendant votre séance un programme de coloriethérapie relaxante ou revitalisante ou des programmes relaxant qui vous feront voyager sur les plus belles plages du monde avec un son 3D.
Le bronzage High Tech intelligent grâce à l’analyse cutanée du capteur IQ.
Le capteur IQ est la clé du programme de bronzage individuel. Il s’agit ici d’un appareil photoélectrique de haute précision, extrêmement sensible, qui permet une analyse fiable et exacte de l’état de la peau pour adapter automatiquement la puissance de la machine.
Le confort absolu pour une séance de bronzage la plus agréable possible :
La banquette body wave light épouse les courbes de votre corps. Avec Climatronic IQ, un système intelligent de ventilation, la répartition de l’air est équilibrée par des buses au niveau de la tête, du corps et des pieds pour vous garantir un confort de ventilation maximal. La température de démarrage de Climatronic IQ, système de climatisation intelligent, est automatiquement adaptée selon la puissance de bronzage ou individuellement à tout moment.
Le programme Aroma diffuse un parfum pour éliminer les odeurs désagréables des UV. Enfin, le sytème Aqua Fresh diffuse une agréable bruine d’eau pour vous hydrater et vous détendre pendant toute la séance.
Attention ! l’exposition aux rayonnements d’un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux et est responsable d’un vieillissement cutané prématuré. L’existence d’une réglementation du bronzage artificiel ne permet pas d’éliminer les risques sanitaires encourus en cas d’exposition, en particulier le risque de cancer. L’utilisation de ces appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans. Porter les lunettes de protection fournies.
Répondre à cet article
Commentaires